Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
da23real dans la presse
le 06/06/2021 11:36
On en parle ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Darkent

le 09/06/2021 22:58
Et oui il a fallu attendre Darkent pour que ce topic devienne complètement cancérigène, du coup si je regarde les premières pages de ce topic j'imagine que je vais trouver des discussions wholesomes et des gens courtois tout partout ? :)


Sinon vous voulez pas juste accepter qu'on est des gens trash et que les discussions sur internet sont toujours extremes et passionés ?

On le dit une fois et on arrête de chouiner quand un topic part en sucette pour toutes autres fois ?
noskcaj
En Hyrule

le 09/06/2021 22:58
Citation :
Lol c'est plus fort que toi à ce que je vois :p

T'es là depuis 7 pages.
Ce n'est pas être obnubilé par toi que de citer ta présence page 12.
Darkent

le 09/06/2021 22:58
Citation :
T'es là depuis 7 pages.


Gros on s'était mis d'accord pour s'ignorer à vie.
T'es pas capable de tenir un topic.

T'as un obsession gros, deal with it.
Darkent

niarfounet
le 09/06/2021 23:04
En tout cas chaud quand tu veux pour en parler IRL de ce sujet.
C'est toujours plus agréable d'en discuter en vrai plutôt qu'avec un clavier.

Après c'est pas dit que si on se voit IRL une deuxième fois j'ai envie de discuter de ce sujet, t'auras probablement plein de trucs à me raconter sur ta vie palpitante depuis la dernière fois qu'on s'est vu

PS : Je veux ton chat.
J'aime les carottes

le 09/06/2021 23:05
Citation :
CQFD : Le discours que tu catégories de raciste, il te vas que si ça vient d'un non-blanc.
Par contre quand un blanc a exactement le meme discours pragamtique sur la question des arabes de cité et de l'islamisme c'est forcément parce que bababa l'extrême droite.


Citation :
Et non, 0 CQFD, j'ai aucun soucis à ce qu'on dégage les petites merdes radicalisées, qu'on leur rentre dedans ou ce que tu veux.


Mec, tu vas vraiment réussir à me faire croire que je suis pas blanc.
J'aime les carottes

le 09/06/2021 23:07
Citation :
C'est toujours plus agréable d'en discuter en vrai plutôt qu'avec un clavier.

Je comprends mieux que tu bite pas la moitié de ce que je dis, maintenant que je sais que tu me trompe avec Christian. :(

Citation :
PS : Je veux ton chat.

J'ai plus de chat.

Cela dit, j'ai pas de réel chez moi pour l'instant, mais dés que j'ai à nouveau ça t'es le bienvenue. Si je débarque sur Paris à l'occase je te poque aussi, que t'aille me faire boire de vraie bière locale.
noskcaj
En Hyrule

le 09/06/2021 23:08
Citation :
Gros on s'était mis d'accord pour s'ignorer à vie.
T'es pas capable de tenir un topic.

T'as un obsession gros, deal with it.

1) Pourquoi tu me parle d'un de mes messages dans ce cas, gros ?
2) Je ne m'adressais pas à toi en particulier. Je faisais le constat évident qu'il y a avait aucun souci dans ma discussion avec niarf sur l’extrême droite, même si on a des avis qui diverges et que la conversation est devenue aussi ridicule que malaisante à ton arrivée, gros, deal with it.
3) Gros, gros.
4) j'ai aucune obsession pour toi, n'en déplaise à tes fantasme de bromances, ou grosmances je sais plus trop, gros
5) A un moment il faudra simplement que tu réalises et acceptent qu'à mes yeux tu ne représentent pas moins que ce que l'humanité peut faire de pire. Une chiasse humaine, ni plus, ni moins, gros
6) Je n'ai moi même pas de problème particulier avec les cas sociaux, pas même avec ceux qui pensent que mettre "gros" au début de chaque phrase "ça fait classe"
Darkent

le 09/06/2021 23:09
Citation :
Je comprends mieux que tu bite pas la moitié de ce que je dis, maintenant que je sais que tu me trompe avec Christian. :(


Hahaha



Darkent

le 09/06/2021 23:11
Citation :
1) Pourquoi tu me parle d'un de mes messages dans ce cas, gros ?
2) Je ne m'adressais pas à toi en particulier. Je faisais le constat évident qu'il y a avait aucun souci dans ma discussion avec niarf sur l’extrême droite, même si on a des avis qui diverges et que la conversation est devenue aussi ridicule que malaisante à ton arrivée, gros, deal with it.
3) Gros, gros.
4) j'ai aucune obsession pour toi, n'en déplaise à tes fantasme de bromances, ou grosmances je sais plus trop, gros
5) A un moment il faudra simplement que tu réalises et acceptent qu'à mes yeux tu ne représentent pas moins que ce que l'humanité peut faire de pire. Une chiasse humaine, ni plus, ni moins, gros
6) Je n'ai moi même pas de problème particulier avec les cas sociaux, pas même avec ceux qui pensent que mettre "gros" au début de chaque phrase "ça fait classe"



Mdr j'ai pas lu.

Avant que je te re-ghost pour 3 jours : Mec essaye un jour de pas faire référence à moi dans tes messages. Promis t'y arrivera et tu connaitrais la paix.


Bête, et méchant

le 09/06/2021 23:18
Du coup pour la taqya, tous les musulmans qui ont condamnés les attentats islamistes publiquement (dans la presse, la télé, ou devant moi), du coup, ils sont pas musulmans en fait selon ta logique.
Bête, et méchant

le 09/06/2021 23:34
D'ailleurs, ça doit etre ecrit quelquepart dans le coran que la loi de dieux est plus forte que toutes autres (genre la les lois de la république, par exemple), ça s'appelle la charia je crois.

Est-ce que la majorité des musulmans français sont pour l'application de la charia ?

Guess what ? non

https://www.ifop.com/publication/droit-au-blaspheme-caricatures-libert...

Alors oui, y'aura toujours trop de connards extremistes au crane bourré par la propagande religieuse. Et je ne suis pas rassuré que leur nombre augmente. Mais on est loin de tes discours de mec qui prétend "maitriser son sujet". Tous les musulmans n'appliquent pas la taqya ou n'importe quel autre connerie d'un bouquin sacré.

Y'a aussi des musulmans en France qui ont fui des pays avec un islam trop rigoriste et qui sont bien heureux de pratiquer un islam pépère, et qui crache pas de temps en temps sur un coup de rouge.
J'aime les carottes

le 09/06/2021 23:37
lorcre
je suis , je crois
le 10/06/2021 0:59
Citation :
C'est bien. Tu réponds toi même à tes questions.

En 3 phrases, t'as juste expliquer pourquoi faut pas laisser l'extrême droite parler et avoir un siège à l'année sur BFMTV.


C'est bête que tu le prenne comme une attaque personnelle juste parcque ça à était récupéré par darkent, mon but n'est pas d'avoir raison, mais de donner de la nuance et une piste de réflexion moins... "cliché" ?
Ya pas un côté tout blanc et un tout noir, et discuter avec un pote de son penchants fns n'est pas comparable à donner de la visibilité à zemmour sur cnews.
Il y a autant de problème avec le racisme de moins en moins latent en France qu'avec certaines dérives de l'Islam et ses pratiquant en France, pourtant on devrait bannir la discutions avec certain et pas d'autre ?

Et contrairement à ce que j'ai pus lire vite fais en travers, l'augmentation du racisme est bien plus dû au matraquage médiatique des chaines d'infos, et aux fausses statistiques de certains politiciens dû à deux biais psychologique :
1: plus on te répète une infos plus il y a de chance que ton cerveau lui apporte de la crédibilité, les chaines d'infos qui répètent chaque fais sordide ou agression pendant une journée entière ou plus impose une idée d'insécurité à chaque événement sur le pays entier et non plus de temps en temps dans la rubrique fais divers de ta région.
2: Un biais que connais très bien marine le pen, quand elle affirme une statistiques fausse contesté et prouvé ensuite par le plateau autour d'elle, le mal est déjà fais, notre cerveau donnera plus de crédibilité à cette première infos malgré les ripostes suivantes ...
Après il y a par contre vraiment un très gros problème au niveau des plaintes, qu'un gouvernement demande à ses policiers de tout faire pour limiter ses dépôts est une honte sans nom, même si je suis d'avis que c'est moins impactant que ce que j'ai cité précédemment cela reste débattable
da23real

le 10/06/2021 7:55
Citation :
Non mais quand Darkent écrit antiracistes il veut dire islamo-gauchiste, en réalité.

Cette dérive islamo-gauchiste est une des 1ères raisons pour laquelle je supporte plus d'être catalogué gauchiste. Genre des gens qui se disent feministes, anti-homophobes et pacifistes mais revendiquent une victoire violente de la palestine sur israel (pourquoi pas la paix comme à l'époque https://www.youtube.com/watch?v=FXO5XTwo_tM) et sans se soucier que les musulmans sont globalement homophobes, retrogrades sur leur vision de la femme etc... On parlera même pas des extremistes zadistes "ni dieu ni maitre" qui crachent sur tout les religions mais dénoncent l'islamopohobie. En fait ils faut bien admettre que c'est plus risqué de critiquer une religion suivis pas des gens de quartiers difficiles et pas toujours tendres mais bref...

Enfin en gros ils sont vraiment aussi cons que les cons d'en face !!!
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 10/06/2021 11:59
Citation :
Genre des gens qui se disent feministes, anti-homophobes et pacifistes mais revendiquent une victoire violente de la palestine sur israel (pourquoi pas la paix comme à l'époque https://www.youtube.com/watch?v=FXO5XTwo_tM) et sans se soucier que les musulmans sont globalement homophobes, retrogrades sur leur vision de la femme etc... On parlera même pas des extremistes zadistes "ni dieu ni maitre" qui crachent sur tout les religions mais dénoncent l'islamopohobie. En fait ils faut bien admettre que c'est plus risqué de critiquer une religion suivis pas des gens de quartiers difficiles et pas toujours tendres mais bref


Merde t’as dit un truc intelligent pour une fois !
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 10/06/2021 12:02
L'islamophobie n'est pas la haine de l'islam mais la haine des musulmans. On peut être athée, sans être islamophobe, et christianophobe, antisémite, etc.
da23real

le 10/06/2021 14:22
Et toi t'as rien compris je parle de leur désordre cérébral à ne jamais rien vouloir critiquer dans l'islam, pas même l'islam radical (sous pretexte que c'est déjà assez fait) alors qu'ils ne lacheront pas l'affaire contre des juifs ou cathos integristes homophobes !!! Enfin quel logique pour ces groupes anar qui revendiquent "ni dieu ni maitre" à soutenir un pays religieux ??? Au pire qu'ils disent qu'ils se fichent des problèmes des uns comme des autres.
Y'a aussi un étrange concept de priorité ... Pourquoi un tel soutient aux palestiniens et quasi aucun militantisme contre des causes comme les guerres du Coltan au Congo ? Ou le travail des petits asiats dans les usines de gadgets numériques ? Car il ne s'agit pas là de cracher sur les méchants juifs qui dirigent le monde mais de commencer par se remettre en question donc ils veulent pas .
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 10/06/2021 14:55
C'est mal dit mais je suis assez d'accord avec da23real sur un point.
C'est absolument viscéral, il est impossible pour beaucoup de musulmans de remettre en question leur religion (Majid Oukacha, ou l'Imam Chalgoumi sont des exemples rares)
Bête, et méchant

le 10/06/2021 15:26
Citation :
C'est absolument viscéral, il est impossible pour beaucoup de musulmans de remettre en question leur religion


Tu peux changer remplacer mausulmans par catholique ou juif ou autre, ça marche pareil.

On parle même plus d'enfoncer des portes ouvertes, mais carrément des les défoncer au lance-roquette !
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 10/06/2021 15:46
J'espère au minimum que vous arroser abondamment ces discussions stériles.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.